Un Golf d'exception en Touraine

Un Golf d'exception en Touraine

Golf, Hôtel de luxe & Restaurant gastronomique

L'arrivée au Club House peut être trompeuse. L'allée du château, qui mène après plusieurs centaines de mètres au parking, donne un aperçu du parcours et de son relief, plutôt plat à vrai dire, ce qui peut laisser présager un jeu facile, voire sans grand intérêt. ERREUR. S'il est effectivement peu fatigant, le parcours n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Tracé dans l'ancien domaine, il présente des fairways étroits, souvent bordés d'arbres, auxquels s'ajoutent de nombreux obstacles d'eau et des greens bien protégés. Ce golf offre plus de chances aux techniciens qu'aux frappeurs.



Un parcours 18 trous dans un cadre unique

Un parcours 18 trous dans un cadre unique

Le Golf hôtel du Château des Sept Tours possède une situation privilégiée au coeur de la Touraine et accueille les joueurs de golf débutants et confirmés. Avec son parcours de Golf 18 trous, vous pourrez simplement vous évader et profiter de ce magnifique terrain de jeu qui s'offre à vous en Touraine à l'hôtel du Château des Sept Tours. Après une journée de plaisir ou d'enseignement du golf, vous aurez accès au Club House de golf ou aux espaces restauration de l'hôtel, pour un séjour des plus agréables en Touraine.



Club House, enseignement & compétitions...

Pour une escapade de charme entre évasion, golf & gastronomie, partez à la découverte de la Touraine et de son caractère authentique grâce à l'hôtel restaurant du Château des Sept Tours. L'ancienne chapelle de l'hôtel, restaurée et transformée en Club House de Golf et en Brasserie est le lieu idéal pour faire le plein du soleil de Touraine avant ou après un parcours de golf. Accédez également au sein de l'hôtel du Château des Sept Tours à l'enseignement du Golf, qui vise à améliorer les capacités et le niveau des joueurs dans tous les compartiments du jeu (jeu long, approches, putting), tout en profitant du charme de la Touraine.


News & Packages



Informations

Brochures PDF